• C'est le printemps!

    C'est le printemps!

    (Seriously?)

    Bonjour tout le monde!
    Alors je dois l'avouer tout de suite: à part le changement officiel de forme de Haydaim et Vivaldaim aujourd'hui... je n'ai pas tellement de vrais nouvelles ou de vrais articles à poster ici. Je tiens juste à montrer signe de vie!

    Il faut dire que niveau horaires, la semaine dernière a été assez chargée pour moi. Et puis dans mon temps libre, j'avoue que j'ai préféré jouer à Pokémon Méga Donjon Mystère ou à travailler mon jap en regardant Pokémon XY~.

    Le prochain article sera sans doute celui du projet Eklabugs, mais je compte bien faire un article sur Pokémon Méga Donjon Mystère quand j'aurais un peu de temps! (Je l'ai suffisamment avancé pour ça maintenant ewe).

    Sinon, pour être un peu sérieuse (pour une fois), ceux qui traînent sur Eklablog l'ont sans doute vu: la publicité va être imposée d'ici peu sur nos blogs... Cela veut dire que des publicités toutes moches vont venir pourrir mon bel habillage Feunnec TwT (quoi comme ça IL EST MOCHE MON HABILLAGE?). Je ne tenais pas vraiment à rejoindre l'élan de réactions à chaud, néanmoins ça me fait un peu de peine car même si on dirait pas comme ça, ça fait depuis très très longtemps que je suis sur cette plateforme, de manière plus ou moins régulière.

    Comme je risque d'avoir un peu plus de temps ces prochaines semaines, je vais essayer de publier quelques petits articles sur des goodies du Pokémon Center ou des petits trucs pour éviter de publier un gros pavé toutes les 3 semaines... A bientôt j'espère, petit visiteur o/

    jugement

    (regardez moi un peu cet air blazé il est trop en train de me juger moi et mon article inutile D: )

     

    « Les fantômes dans Pokémon, partie 2!Eklabugs - Error 404 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:41

    Parle de Pokkén, PARLE DE POKKÉN ! *s'enfuit très loin*

    Il est vrai que niveau saison, on a peu de Pokémon ... On en a beaucoup pour l'été ou l'hiver mais le reste, je crois que les dev's ont fait OSEF !.

    Je n'ai pas encore vraiment réagi au niveau du changement sur Ekla, et Dieu seul sait que si je le fais, ça va être une belle poubelle de conneries.

    Haydaim a plutôt la tête de personnes réagissant aux changements à venir sur Ekla /Si vous me cherchez, je suis déjà très loin !/

    Moi je l'aime bien ton habillage Feunnec, il fait KAWAII (hormis le faux raccord entre le corps de Feunnec et sa queue ... Après j'dis ça ...) !

    Le pavé toutes les trois semaines, ça pourrait devenir ta marque de fabrique ! :)

      • Lundi 21 Mars 2016 à 21:52

        MAIS JE PEUX PAS PARLER DE POKKÉN J'AI PAS DE WII U ><. BORDEL JE SUIS TROP EN TRAIN DE RATER UN TRUC LA! *s'en va loin*

        Vu que je viens de voir dans mon fil d'actualités que tu viens de publier un article à ce sujet, je vais m'empresser d'aller le lire 8D. (Cette réponse de stalkeuse t'as vu).

        Purée xD. Je pense qu'en lisant le sujet sur le forum on a été beaucoup à faire une tête du genre (surtout en lisant les réponses au sujet en fait .__.).

        Quel faux raccord? 8D 8D

        C'est vrai que j'avais pensé à l'éventualité de la marque de fabrique, mais en fait je ne suis pas très à l'aise avec les pavés, après faudra voir xD. Peut-être que ça viendra c: (ou pas).

         

      • Lundi 21 Mars 2016 à 22:06

        Ah ah moi je l'ai Pokkén o/

        Ca viendra, le temps où tu trouveras ta marque de fabrique :)

        Ce faux raccord :

      • Mardi 22 Mars 2016 à 20:52

        Euh mais en fait ça apparaît pas comme ça sur mon PC O__O

        Oui je pense que la marque de fabrique ça vient avec plus de temps, pas en 3 articles xD

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:00

    Sur le côté droit

    C'est sûr :) mais une fois que tu l'auras, garde-la et fais-en un copyright x'D

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 19:49

        Bon, moi je vois rien de mon côté donc cela restera un mystère que je ne peux pas rectifier, désolée xD

        Ouais carrément o/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter