• Désolée!

    Bonjour tout le monde!

    Je pense que vous avez remarqué que ça fait un petit moment que je n'ai pas sorti d'articles... Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai un en préparation! C'est juste que ce semestre à la fac j'ai des horaires VRAIMENT pourris et assez d'heures de cours... Du coup en rentrant chez moi je n'ai pas forcément le temps de rédiger l'article, en même si ça fait 2 bonnes semaines que je l'ai en tête, je n'ai pas encore eu l'occasion de le publier.... Désolée ><.

    Je vais essayer de profiter de ces vacances pour préparer mes articles pour que ce blog ait une activité plus ou moins régulière après....

    A lundi pour mon nouvel article! (enfin j'espère...)

    « Joyeux anniversaire Mewtwo!A propos du prochain article »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter