• Jour 19 - Couverdure

    Bonjour à tous, le Pokémon du jour est le seul... l'unique... la star des internets... je veux évidemment parler de...Tortipouss............. COUVERDURE ! J'exagère ? Mais voyons, qui d'autre qu'une star aurait pu avoir une interview aussi palpitante ? (et oui dsl Kuru j'fais remonter les dossiers mais pour ma défense tu le fais très bien toute seule ♥) Non mais sérieux, écoutez le doux son de sa voix, et si vous me dites que vous n'êtes pas conquis, je dirais : MENSONGES ! avant de vous faire un regard noir de loin.


    (N'hésitez pas à activer Adobe Flash)

    (ptdr désolée faut que j'arrête de faire mes articles programmés tard après ça part trop en steaks wesh)

    PoCouverdure grippé (shiny)ur arrêter la digression, Couverdure est un Pokémon Plante Insecte introduit lors de la 5ème génération. Sa caractéristique principale est d'avoir une version Shiny qui à l'air d'avoir la grippe
    ( ← sérieux regardez le vous pouvez pas me contredire là)

    Couverdure Pokemon Global Link

    Couverdure est un Pokémon des forêts et des sous bois, où il passe essentiellement sa journée à manger des feuilles mortes emmitouflé dans sa couverture. Malgré tout, il reste un Pokémon assez mobile. Il a un rôle important dans les écosystèmes où il est présent, car il produit ainsi un engrais qui stimule la pousse des plantes. Il aime également la fraicheur, c'est pour ça qu'il est capable d'apprendre Zénith par CT VOILA PARCE QUE LE SOLEIL C'EST PAS CHAUD PEUT-ETRE ?

    Concernant les Couverdures célèbres, si on exclut Mrs Swadloon, il y a également le Couverdure de Sacha ! Il se transforme en Couverdure lors du combat contre le champion d'arène Marty. Il évoluera ensuite en Manternel.

    Couverdure de Sacha

    A demain pour un nouveau Pokémon ! Les curieux peuvent également lire la suite de l'article pour découvrir pleins d'illus du tcg badass ♥

    La police Couverdure des internets quand elle va voir mon article

     

     

    Couverdure Noir et Blanc Nobles Victoires Couverdure Noir et Blanc Pouvoir Emergent Couverdure Noir et Blanc Pouvoir Emergent

    Couverdure Noir et Blanc Tempête Plasma Couverdure Noir et Blanc Vigueur Spectrale Couverdure XY Legendary Treasures

    Couverdure Soleil et Lune Harmonie des Esprits Couverdure GYM Soleil et Lune carte promo japonaise

     

     

     

    « Jour 17 - BatracnéJour 18 - Noadkoko »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:38

    LE MEILLEUR POKEMON, MON BEBE, MON POKEMON TOTEM, JTM TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE

    Non mais sérieux des années après c'est toujours autant un giga mood

    Je te pardonne pour les dossiers car grâce à toi je peux voir sa frimousse aujourd'hui ♥

    (anecdote nulle pour les gens qui liront ceci : j'ai une peluche couverdure que je trimballe partout, c'est mon porte bonheur mdr)

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:03

    La FAMEUSE peluche omg

     

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:03

    Le shiny manque de magnésium, c'est prouvé.

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:04

        Faudrait lui prescrire des compléments alimentaires le pauvre :/

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:07

        A manger que des feuilles mortes aussi...

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:09

        C'est sur que les manger un peu plus fraiches lui permettrait l'apport de nutriments plus variés... Mais comment les autres Couverdures sont-ils bien verts alors ?

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:15

        Ils doivent les manger moins mortes je ne sais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter