• Jour 20 - Sucreine

    Bonjour à tous ! J'avoue que je me suis emmêlée les pinceaux dans les articles programmés, et que du coup j'ai publié 2 pokémons le même jour... Faut que j'arrête de faire mes articles à point d'heure aussi :').  Dans tous les cas, voici le Pokémon du jour (un peu tard certes) : Sucreine !

    Sucreine Pokémon Global Link

    Sucreine est un pokémon à la prestance royale, mais il (enfin elle, vu que ce sont toutes des femelles) est surtout impitoyable. Ses jambes surpuissantes lui permettent de mettre k.o des comabttants confirmés, parfois même en un seul coup. Et le pire, c'est que ça la fait rire. On peut donc dire que sa passion est littéralement de marcher sur les gens... Manque plus que le fouet. Un peu plus sérieusement, en plus de tabasser ses adversaires gaiement, elle met aussi à profit sa force pour protéger ses préévolutions. En effet, seul un petit nombre de Candines sont capables de pouvoir évoluer en leur forme finale.

    Il est à noter que ce Pokémon est également très populaire pour les affiches des salons de beauté à cause de ses jambes, réputées parfaites. J'avoue que personnellement elles me font plutôt flipper, car on dirait qu'elles ne sont rattaché à rien... J'ai grave badé la fois où j'ai vu un Sucreine Dynamax pour la première fois.

    Sucreine la dominatrice
    (Nan mais sérieusement vous trouvez pas qu'on dirait que ses jambes flottent dans le vide ??)

     Concernant les Sucreines "célèbres", on peut citer celui de Barbara dans l'anime de Soleil et Lune ! Son Candine, qui était sous cette forme depuis quasiment 90 épisodes, à enfin trouvé la force d'évoluer pour sauver les Pokémons de la trouve, piégés par la team Rocket. Une bonne occasion de leur mettre un petit coup de latte au passage !

    Sucreine utilise Botte Sucreine, Miaouss ne passe pas la meilleure journée de sa vie [screenshot anime Soleil et Lune]

    C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous dit à demain pour un nouveau Pokémon, et d'ici là je vous laisse admirer les (quelques) illustrations de ce Pokémon dans le TCG !

    Sucreine Soleil et Lune Soleil et Lune Sucreine Soleil et Lune Harmonie des Esprits Sucreine Soleil et Lune carte promo

    Sucreine GX Soleil et Lune carte promo

     

    « Jour 18 - NoadkokoJour 21 - Symbios »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:58

    ptdr miaouss qui se fait littéralement boter les fesses ! Sinon j'avoue que ses jambes sont grave goal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :