• Jour 4 - Wailmer

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui est le jour de Wailmer, un des Pokémons les moins swag qu'il m'ait été donné de rencontrer

    Wailmer artwork officiel Rubis Saphir    Wailmer Pokémon Global Link

    (Non mais sérieux, autant il à l'air presque crédible sur son illu officielle de Rubis Saphir,autant dès qu'il ouvre la bouche il perd tout son flow ptdr)

    Wailmer anime
    (NON MAIS PURÉE J'ARRIVE VRAIMENT PAS A LE PRENDRE AU SÉRIEUX J'SUIS DÉSOLÉE)

    Tentons d'être sérieux deux minutes : comme vous l'avez sans doute remarqué, Wailmer est un Pokémon Baleine (Baleinboule pour être exacte). Ce mastodonte de 130 kg est capable d'avaler jusqu'à 1 TONNE de nourriture par jour !! Il a un tempérament très joyeux, et adore faire des blagues : il adore d'ailleurs recracher de l'eau par ses narines, situées sur le dessus de sa tête, pour faire peur aux passants ou pour se la péter.

    Wailmer est très commun dans les jeux-vidéos, où il peut être trouvé pratiquement dans toutes les eaux salées. En fait, il est tellement omniprésent dans les mers que depuis Hoenn, Sinnoh est la seule région où il n'est pas présent naturellement !! Paradoxalement, malgré son abondance, il n'a jamais eu de rôle principal dans l'anime ou dans des séries annexe, le petit bouchon.

    Sprite Wailmer Pokémon PinballC'est tout pour aujourd'hui ! Pour les motivés, vous pouvez, comme d'habitude, regarder la suite de l'article pour regarder les illustrations magnifiques qui ont été faites pour le TCG. A demain pour un nouveau Pokémon !

    Wailmer EX Rubis Saphir Wailmer EX Tempête de Sable Wailmer EX Créateurs de Légende Reverse holographique

    Wailmer Heartgold Soulsilver Triomphe Wailmer Noir et Blanc Dragons Exaltés Wailmer Soleil et Lune Eclipse Cosmique

    Wailmer carte promo Mac Donald's 2019 Wailmer lamincard 2005

    (Faute d'autre sources, j'ai pris les 2 dernières images sur Pokécardex, ne les possédant pas dans mon classeur...)

    Et vous, laquelle préférez vous ?

     

    Wailmer sprite miniature XY

    « Jour 3 : RioluJour 5 - Pachirisu »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:01
    Kenny
    Mon doudou !!!
      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:09

        Tu dois pas être impressionné par la taille alors x)

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:05

    Petit bébé !!!! Ses dents m'avaient jamais dérangé jusque là et je les remarque qu'à cause de toi, j'ai des pulsions violentes là

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:08

        ptdrrrrrrrr je suis absolument désolée (ou pas)

        D'ailleurs si c'est comme les vraies baleines c'est pas des dents c'est des fanon il me semble 8D. J'avoue que j'avais pas forcément capté non plus avant d'examiner son imagerie de plus près et Y'A PAS DE RAISON QUE JE SOIS LA SEULE PTDR

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:26

        Ouais bha ses fanons on dirait des dents.... Il a un sourire plus droit que le mien ptn

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter