•  

    Bonjour à tous ! Je viens de réaliser que cela fait une petite éternité que je n’ai rien publié sur ce blog… Je m’en excuse ^^’. Je vais essayer de revenir à un rythme de publication un peu plus régulier (hum).

    Je n’ai pas tellement d’inspiration pour faire un article super détaillé itout, mais j’avais envie de parler de Mucuscule, et de son évolution.  Oui, pour préciser, ce petit post concernera l’anime~ Enfin, je tiens à vous avertir que cet article relève un peu du shitpost en fait, je l'avais écris un soir où j'avais la connerie et je ne l'avais pas publié. Vous êtes prévenus~

     

    BG

    [Regardez-moi ces grands yeux expressifs et ce look de tombeur 8D ]

    Selon le Pokédex, Mucuscule est le plus faible de tous les Pokémon dragons. Mais c’est pas grave, il est tout chou, donc on lui pardonne <3. Il se fait même bizu par le titre de l’épisode où il apparaît, XY055 pour les intimes, c’est pour dire (enfin en jap, parce qu’en français on est tout gentils). (Une rencontre un peu gluante ! (titre japonais : 最弱のドラゴン!ヌメラ登場!!, ce qui donne en français : Le dragon le plus faible ?! Mucuscule apparaît !!)) (merci Poképédia).

    Ce petit Pokémon (trop mignon), est LITTÉRALEMENT tombé du ciel, juste sur Sacha. Traumatisé après avoir fui (plus ou moins par accident) une invasion de son habitat par des Pokémon insectes pas beaux, il a fait tout ce chemin à dos de Lakmécygne. Même s’il est un peu nul, il dispose d’une indéniable qualité : il fait de son mieux pour aider les autres, ET AVEC COURAGE (c’est trop BEAU PUTAIN). C’est bien pour cela qu’il va toujours tout faire pour les protéger, même si c’est un peu un boulet.

    C’est ainsi que 6 épisodes plus tard, alors que Mucuscule et Sacha s’entraînent, un Spoink a besoin de leur aide. Ils ont des problèmes avec la team Rocket un (très méchant) Groret qui leur vole leur drogue unique source de nourriture : des baies. Sacha et compagnie se font mettre derrière les barreaux, mais Mucuscule arrive à s’échapper, car il est tout petit. Il va distraire Groret pendant qu’ils essaient de s’échapper derrière.  Faut pas déconner non plus hein, on va pas compter QUE sur lui (parce qu’il est trop nul 8D). Bref, Mucuscule essaye de latter la gueule à son ennemi, mais il se prend une raclée, et c’est Sacha qui le sauve. Du coup, il se sent tellement inutile qu’il évolue en … Colimucus ! YEAY \o/.

    [L'instant fangirl chelou] - Mucuscule, le Pokémon badass

    [Entre une limace chelou avec des antennes gluantes et un escargot violet je ne sais pas quel est le plus chelou, je vous laisse décider. Personnellement je les trouve tous les deux trop adorables **].

    Après avoir fait mordre la poussière à la Team Rocket, la petite troupe continue son chemin. Colimucus évoluera en Muplodocus dans l’épisode XY065, soit 4 épisodes plus tard.

    C’est dans l’épisode XY069 que l’histoire de Muplodocus prend tout son côté « dramatique ». En effet, Sacha et les autres arrivent à son marais d’origine. S’ensuit une petite remontée de feels là où il peut voir tous ses anciens amis du marais et leur montrer à quel point il est devenu fort (non mais !). Et puis de découvrir que la zone est toujours contrôlée par les vilains Pokémons insectes ! Bon, après avoir plus ou moins perdu une première fois, il y retourne, et réussi à vaincre Florges, le Pokémon maléfique qui contrôlait l’armée des Pokémon insectes. Et après ce moment de classe extrême, Sacha le relâche pour qu’il puisse « protéger son marais d’origine ». Mais avouez-le, on sait tous secrètement que c’est par qu’il ne supportait pas que Muplodocus en ait une plus grosse que lui 8D.

    [L'instant fangirl chelou] - Mucuscule, le Pokémon badass

    Bon aller, je vous laisse. Oui toi là avec ton imagination pervertie qui est en train de travailler. Et je vous dis à bientôt pour un vrai article! (Ce sera sans doute pour Eklabugs, sans vouloir m'engager ou quoi).

    PS: si vous voulez une storyline un peu plus legit et saine que la mienne, je vous conseille de voir cet article sur Poképédia!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique