• Les pokémons arrivent chez Burger King !

    Bonjour à tous ! Depuis quelques jours déjà, la Pokémon Company fait la promotion du film à venir, Détective Pikachu, en collaborant avec l'enseigne de restauration rapide. Les menus enfants de Burger King contiennent donc, jusqu'en Juin, une figurine parmi 6 disponibles à l'effigie des boules de poils réalistes du film !

    Figurine Pokémon Burger King. Dans l'ordre : Psykokwak, Mewtwo, Arcanin, Bulbizarre, Détective Pikachu et Brouhabam
    Les 6 figurines disponibles dans le menu [Cliquez sur l'image pour l'agrandir !]

    Comme vous pouvez le voir, même pour des figurines de fast-food, la qualité est plutôt mauvaise. Les collaborations avec Mac Donalds nous avaient habitués à mieux. Je  veux pas être mauvaise langue, mais franchement regardez la tête du Ramboum : il a de tous petits yeux, on dirait un gars qui se réveille un lendemain de soirée à côté d'une meuf qu'il connait pas. Et le Arcanin : est-il en train de cracher du feu, ou bien il essaye d'attraper un flocon de neige avec sa langue??? Et le Mewtwo, il fait des exercices d'aquagym? Certaines de ces figurines m'ont d'abord fait faire la même tête que le Psykokwak, avant de le prendre au second degré : à défaut de faire de jolies figurines, certaines font d'excellentes reaction pic. Et puis mine de rien, le Bulbizarre, Psykokwak et Pikachu ne sont pas tellement ratées : cela fait quand même la moitié.

    Franchement rendre le côté réaliste des Pokémon du film avec des jouets s'annonçait très compliqué, et on ne peut pas dire qu'ils aient relevé le défi haut la main. Mais le résultat final, bien que bizarre, me donnerait presque envie d'aller au Burger King pour me taper une bonne barre à chaque fois que je les vois dans ma chambre...

    Si vous en voulez une, elles devraient être disponibles dans les menus 4-7 ans du Burger King jusqu'en début Juin. Profitez-en car si vous préférez ce fast-food au MacDo, car cela fait depuis 2009, soit 10 ans, qu'ils n'avaient pas ét é présents dans cette chaine de magasins !

    Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai repéré quelques goodies sympas à poster (plus mon dernier article sur Donjon Mystère). Du nouveau contenu devrait donc arriver très vite, avec aussi la prochaine session d'Eklabugs ! Promis, cette fois-ci, que ce soit pour Eklabugs ou les goodies, je vais essayer de ne pas dériver en quelque chose digne de shitpost... A bientôt j'espère ♥

    « Refonte ? Mais que fais-tu à tes heures perdues ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 16:16

    Pas la première fois que Burger King fait des trucs pokémons, mais c'est cool! :) Pas surprenant aussi, vu le succès de la bande annonce du film... ça m'étonnerais pas que d'autres chaînes s'y mettent aussi.

      • Mercredi 10 Avril à 16:21

        Il me semble que d'autres goodies officiels sont prévus (en particulier au niveau des cartes). Après pour les autres enseignes il faudra voir, car c'est Pokémon qui décide !

        Si le film a autant de succès que sa bande annonce ils vont s'en mettre plein les poches :o

    2
    Mercredi 10 Avril à 16:25

    F'ectivement! :) (mais comme ils se sont déjà servis de mac'do pour leur pub... et qu'ils faut bien qu'ils importent en europe aussi..)

    Bah, même sans avoir de succès ils vont déjà s'en mettre pleins les poches puisque énormément de gens vont payer pour le voir. Et forcément, vu la communauté il va y avoir des fans pour en parler même si ça devait être plus en mal qu'en bien.

      • Mercredi 10 Avril à 16:37

        C'est vrai !

        Je me demande ce qu'il donnera, et si finalement c'est un nanar, j'espère au moins qu'il sera drôle x)

    3
    Mercredi 10 Avril à 16:39

    C'est le but d'un nanar, sinon ce serait un navet. :p Et oui, tant qu'on a pas l'impression de s'ennuyer et d'avoir perdu son temps, ce sera le principal, je suppose?

    4
    Jeudi 11 Avril à 16:20

    Ah bah il est temps que j'y emmène mon petit-cousin alors, il en est gaga ! (super blog au passage, je viens de le découvrir !)

    5
    Jeudi 11 Avril à 16:23

    (on a aucun bruger king en France pourtant, non?)

      • Jeudi 11 Avril à 17:42

        j'en ai un près de chez moi. 8)

    6
    Jeudi 11 Avril à 17:49

    Peut être qu'ils ont enfin compris qu'ils auraient tout intérêt à en importer en Europe? :o (après tout l'info que j'avais date pas mal)

    7
    Jeudi 11 Avril à 17:50

    peut être bien ^o^ mais j'en connais 2 moi donc bon c'pas grand chose

    8
    Jeudi 11 Avril à 20:01
    Y en a dans ma ville des Burger King!
    9
    Jeudi 11 Avril à 21:50

    Il y a pas mal de burger King en france, même en dehors des "très grandes" villes ! Après c'est surement encore moins courant que MacDo ou quoi, donc tu n'en a peut-être juste pas croisé ?

    10
    Jeudi 11 Avril à 21:52

    C'est vrai que c'est encore inédit en France, je suis d'accord avec toi Ryuu!

    11
    Jeudi 11 Avril à 21:54

    Non, ce n'est pas juste que je n'en ai pas croisé encore (que c'eut été à Lille, Lambersard, Fournes en Weppes, Beaucamp Ligni, Bourges, Saint Soulchard, et j'en passe), mais c'était un fait: Il n'y a pas si longtemps que ça on avait encore Zero King Burger. Mais je confond peut être avec une autre chaîne de resto au nom similaire. Vous me faites douter.

    12
    Jeudi 11 Avril à 23:05

    C'était il y a 2-3 ans maintenant qu'ils sont arrivés, ils ont réussi à s'implanter vers chez moi, mais je suis pas trop du Nord donc ^^'

    13
    Jeudi 11 Avril à 23:06

    (je ne suis plus du nord depuis longtemps aussi. mais j'y ai vécu un temps) Et c'est bien ce qu'il me semblait, c'est récent! ^^

    14
    Vendredi 12 Avril à 06:12

    Je suis du nord-est mdr

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :