• Nouvelles versions et exclusivités

    Hello a tous ! J'avais promis un nouvel article prochainement, mais fidèle à mes habitudes, j'ai encore disparu plusieurs jours ! Mouahahahaha

    Donc maintenant vu la date de l'annonce, je pense que vous avez tous eu l'info, mais c'est pas grave ! Je publie cet article pour les deux du fond qui ne seraient pas tombé dessus, mais également parce que même si giga à la bourre, je tiens mes promesses ewe

    Les Pokémon exclusifs ! (hors légendaires ofc)

     

    Solochi artwork officielBébécaille artwork officiel

    Dans Pokémon Épée, il sera possible de capturer Solochi et Bébécaille, deux Pokémon de type dragon. Bon évidemment, ils ne vont pas rester petits et mignons toute leur vie, sinon ils n'auraient aucun intérêt niveau stratégique (c'est pas très RP mais c'est la dure loi des jeux vidéos Pokémon snif). Du coup une fois évolués, ils deviennent gros et moches et ressemblent à peu près à ça :

    Trioxhydre artwork officielÉkaïser artwork officiel

    Trioxhydre (à gauche) est de type Dragon/ Ténèbres, tandis que Ékaïser est de type Dragon/ Combat. J'avoue que le dernier double type m'intrigue, et qu'il faudrait que je finisse Soleil et Lune car j'ai bien envie de le tester !

    Embrylex artwork officielMucuscule le beau gosse artwork officiel

    Dans Pokémon Bouclier, il sera possible de capturer Embrylex et Mucuscule ! Ils évoluent respectivement en Tyranocif (à gauche) et en Muplodocus (à droite). J'avoue avoir plus de mal à comprendre la dynamique de choix de ces deux Pokémons, mais ils sont très populaires donc ça semble tout de même logique.

    Tyranicif artwork officielMuplodocus

    (J'ai l'impression que le Muplodocus va me bouffer mon âme, mais change rien mon bébé tu es si parfait ♥)

    Je ne pense pas que ces deux Pokémons soient les seuls qui soient exclusifs à une des deux versions. En effet, comme pour les régions précédentes, il serait logique qu'en plus du légendaire, au moins un deux Pokémon de la nouvelle génération le soit aussi. Évidemment, ce n'est qu'une supposition, et l'on verra bien au fil des annonces ou lors de la sortie du jeu !

    Je trouve aussi qu'ils ont tapé très fort avec les exclusivités annoncées. En effet, les évolutions finales des lignées évolutives "lockées" sont assez fortes. Pour ma part, pouvoir capturer Mucuscule à l'état sauvage est amplement suffisant pour porter mon choix sur Pokémon Bouclier et ne plus regarder en arrière. En effet, pourquoi s'embêter à choisir pour le légendaire, que je n'utiliserais pas, si je peux monter une armée de magnifique mini-crottes de nez ? (Oui, je clash un de mes Pokémons préférés toute seule COMME UNE GRANDE, y'a un problème ? )

    Les arènes

    Ca faisait depuis Pokémon Noir et Blanc -premières versions à l'avoir fait d'ailleurs- que nous n'avions pas eu d'arène exclusive à une version. Et bien cette fois-ci, ce n'est plus seulement le champion qui change, puisque même le type de l'arène sera différent ! On aura donc le "choix" entre :
    - Faïza, une fille vénère avec des muscles capables de vous casser en deux mais mignonne™ ;
    - Alistair, le gars pas encore sorti de sa phase émo gothique, qui a des airs de famille lointais avec Mob (désolée Kuru, j'arrête d'insulter ton fils après c'est promis).

    Si ce n'étais pas évident avec leurs descriptions, ils sont respectivement spécialistes du type combat et spectre. Voici quand même leurs designs, histoire que cet article ne soit pas 100% de shitpost...

    Faïza

    Faïza, championne combat Pokémon Épée, artwork officiel

    Faïza début combat

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alistair

    Alistair, pokémon Bouclier, champion spectreAlistair début combat screenshot

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour ceux qui n'arriveraient pas à choisir ?

    Rassurez-vous ! Cette fois-ci encore, Nintendo a pensé à tout ! Un duopack avec les deux versions sera disponible ! Le double pack contiendra d'ailleurs deux codes,  permettant d'attraper Embrylex Dynamax et Bébécaille Dynamax. Il sera donc possible d'attraper ces Pokémons dans la version dans laquelle ils n'apparaissent pas normalement ! Cela fait un gros avantage pour ceux qui achètent ce pack, donc si vous avez un ami intéressé par la version que vous ne voulez pas acheter, vous n'avez plus qu'à faire un achat commun, héhéhé...

     

    Pour moi, ce sera Pokémon version Bouclier ! Et vous, quelle version choisirez vous ? N'hésitez pas à le partager en commentaire !

     

    (PS : je suis désolée de la qualité dégueu des images, elles étaient ok dans l'éditeur d'article donc je comprends pas comment elles sont floues sur le final, mais bon tant pis...)

    (Source : le site officiel)

    « Pleins de nouveaux Pokémon annoncés pour la région de Galar ! Une vague de goodies déferle sur les Pokémon Center ~ (JP) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 20:23

    CROTTE DE NEZ RIGHTS

    Plus sérieusement, j'adore quand tu fais ce genre d'articles, c'est trop bien ! puis moi j'avais pas eu les infos donc ça m'arrange bien quoi comment ça je suis pas le public cible

      • Lundi 15 Juillet à 22:33

        Oh t'es giga chou <3

         

        Honnêtement avec la TL que t'as jsp comment t'as fait pour pas voir passer de fanart et tout mais c'est cool si j'ai au moins pu rendre service à quelqu'un xD

      • Mardi 16 Juillet à 12:51

        J'ai pas du les voir passer entre deux fanarts de Bungou Stray Dogs mdr....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :