• Qu'est-ce-qui est prévu pour la suite ?

    Bonjour à tous !

    Après une courte absence du blog parce que j'étais assez occupée, je viens vous annoncer un peu la couleur de ce qui est prévu pour les prochaines semaines, voire mois,  parce que je risque d'être assez occupée, entre la fin d'année et un stage à 1000 km de la maison !

    J'ai vu qu'il y a environ 3 ans maintenant (j'ai vraiment abandonné ce blog trop longtemps damn) j'avais prévu de faire des reviews des goodies sortis dans les Pokémon Center jusqu'à présent, et surtout bien rangés par année et tout.  Vu comme les informations sont dispersées un peu partout sur la toile, je ne sais pas si je serais en mesure de fournir un contenu aussi complet, du moins dans l'immédiat. Il est certain que je ferais de mon mieux pour suivre les sorties maintenant que j'ai repris le blog ! Mais pour les rétrospectives, il va falloir attendre les vacances d'été au mieux, et encore si j'ai le temps de m'y consacrer.

    Je n'ai pas oublié le (les?) dernier(s) article de ma série consacrée à Pokémon Donjon Mystère. J'ai juste préféré me replonger un peu dans les Portes de l'Infini, que je n'avais pas touché depuis trop longtemps pour pouvoir en parler décemment dans un article. J'espère qu'il sera fini pour la semaine prochaine.Je compte aussi participer à la session d'Eklabugs car il me semble que le thème pourrait être exploité en restant en lien avec le blog, mais je ne suis pas encore fixée à 100% quant au contenu de l'article !

    J'ai aussi quelques articles plus ou moins construits de prévus concernant le TCG : je compte parler un peu des cartes promos (et pas en shitpost cette fois, un vrai article sérieux !) et peut-être de comment je range ma collection aussi (je ne sais pas si ça intéresse des gens??). Je parlerai peut-être du bloc Soleil et Lune si j'ai l'occasion de faire des photos ! Évidemment le tout sera entrecoupé d'articles un peu moins long à préparer, parce que bon j'ai une vie mine de rien ptdr

    Le programme est assez chargé et je ne sais pas si j'arriverai à le tenir jusqu'au bout, mais je vais gambalilié pour apporter du contenu à ce blog ! (Oui ceci était une blague de weeb qui regarde l'anime de Soleil et Lune en VO, niark)

    A bientôt j'espère !

    « Des cartes promotionnelles adorables débarquent ! (+ distribution Sulfura)Eklabugs - Les phares, problème de santé publique ? [alerte shitpost] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:52

    lily la meilleure ! (courage)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter