• Bonjour à tous ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir plus d'activité sur le blog depuis quelques temps, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté maintenant... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des idées, j'ai envie de faire pleins d'articles et c'en est d'autant plus frustrant. J'ai eu des vacances de Noël assez chargées avec un gros dossier à rédiger, ce qui fait que je n'avais plus l'envie d'écrire pour les blogs une fois mes phases d'inspi terminées. Je comptais sur cette semaine pour faire quelques articles, malheureusement mon karma de merde m'a rattrapé... J'ai (très certainement) perdu ma voiture dans les inondations de mon village. Heureusement que ni la maison ni rien d'autre n'a été touché, mais j'avoue que l'histoire me stresse suffisamment pour que cela m'ôte l'énergie et la motivation pour publier grand chose...

    J'espère revenir bientôt (sans doute une fois que j'y verrais plus clair dans mes histoires) car j'aurais pleins de choses à raconter sur ce blog et mon secondaire. En attendant, prenez soin de vous et n'oubliez pas : l'eau, ça mouille.

    Absence


    4 commentaires
  • Qulbutoké shiny

    Bonjour bonjour ! Je suis désolée, mais je n'étais vraiment pas dans le mood pour faire un article aujourd'hui :c. Du coup je vous laisse admirer ce superbe srpite de Qulbutoké shiny et je vous dis à demain ?


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Le Pokémon du jour est Symbios, le pokémon Multiplé !

    Symbios Pokémon Global Link

    Symbios est entouré d'une sorte de cytoplasme vert (bleu quand il est shiny). Cette matière, conductrice de pouvoirs psychiques, est aussi extrêmement toxique pour tout être vivant à l’exception d'autres Symbios. Il est ainsi un Pokémon dangereux à manipuler, mais cela lui permet, en tenant la main d'un de ses congénères, de former un réseau capable de démultiplier ses pouvoirs psychiques. Il est à noter, cependant, qu'il est bien plus enclin à utiliser ses bras nouvellement acquis que ses pouvoirs en combat...

    Ce Pokémon gélatineux n'a pas fait d'apparition majeure dans l'anime. Je vous dit à demain pour un nouveau Pokémon, et vous invite à regarder les illustrations du tgc ci-dessous ! A bientôt :)

    Symbios Noir et Blanc Noir et Blanc Symbios Noir et Blanc Nobles Victoires  Symbios Noir et Blanc Nobles Victoires

    Symbios Noir et Blanc Dragons Exaltés Symbios Noir et Blanc Offensive Plasma Symbios Noir et Blanc Legendary Treasures


    1 commentaire
  • Bonjour à tous ! J'avoue que je me suis emmêlée les pinceaux dans les articles programmés, et que du coup j'ai publié 2 pokémons le même jour... Faut que j'arrête de faire mes articles à point d'heure aussi :').  Dans tous les cas, voici le Pokémon du jour (un peu tard certes) : Sucreine !

    Sucreine Pokémon Global Link

    Sucreine est un pokémon à la prestance royale, mais il (enfin elle, vu que ce sont toutes des femelles) est surtout impitoyable. Ses jambes surpuissantes lui permettent de mettre k.o des comabttants confirmés, parfois même en un seul coup. Et le pire, c'est que ça la fait rire. On peut donc dire que sa passion est littéralement de marcher sur les gens... Manque plus que le fouet. Un peu plus sérieusement, en plus de tabasser ses adversaires gaiement, elle met aussi à profit sa force pour protéger ses préévolutions. En effet, seul un petit nombre de Candines sont capables de pouvoir évoluer en leur forme finale.

    Il est à noter que ce Pokémon est également très populaire pour les affiches des salons de beauté à cause de ses jambes, réputées parfaites. J'avoue que personnellement elles me font plutôt flipper, car on dirait qu'elles ne sont rattaché à rien... J'ai grave badé la fois où j'ai vu un Sucreine Dynamax pour la première fois.

    Sucreine la dominatrice
    (Nan mais sérieusement vous trouvez pas qu'on dirait que ses jambes flottent dans le vide ??)

     Concernant les Sucreines "célèbres", on peut citer celui de Barbara dans l'anime de Soleil et Lune ! Son Candine, qui était sous cette forme depuis quasiment 90 épisodes, à enfin trouvé la force d'évoluer pour sauver les Pokémons de la trouve, piégés par la team Rocket. Une bonne occasion de leur mettre un petit coup de latte au passage !

    Sucreine utilise Botte Sucreine, Miaouss ne passe pas la meilleure journée de sa vie [screenshot anime Soleil et Lune]

    C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous dit à demain pour un nouveau Pokémon, et d'ici là je vous laisse admirer les (quelques) illustrations de ce Pokémon dans le TCG !

    Sucreine Soleil et Lune Soleil et Lune Sucreine Soleil et Lune Harmonie des Esprits Sucreine Soleil et Lune carte promo

    Sucreine GX Soleil et Lune carte promo

     


    1 commentaire
  • Bonjour à tous, le Pokémon du jour est Noadkoko ! Ce Pokémon constamment high/ sous LSD de la première génération troque son type double-type psy pour rejoindre le clan des dragons swag dans la sixième génération ! (mais seulement à Alola, naméoh)

    Noadkoko de Kanto et Noadkoko d'Alola
    Le Noadkoko de Kanto est à gauche, celui d'Alola à droite. Notez bien le seum du Noadkoko de droite : non seulement son voisin en a une plus grosse, mais en plus il est en meilleur santé grâce aux bénéfices de la vitamine D ainsi synthétisée par le soleil !!

    Revenons à nos Moumoutons. Noadkoko possède 3 têtes, chacune autonome : bien que cela ne doivent pas être facile tous les jours, les 3 arrivent à vivre en harmonie, sans doute grâce à leurs pouvoirs psychiques. On peut appeler aussi ça la sélection naturelle, car je doute franchement qu'un Pokémon passant sa vie à se battre avec lui-même fasse long feu face à un adversaire... Ses têtes poussent en permanence : lorsqu'une devient trop grosse, elle tombe, et la nouvelle tête fait appel à ses pouvoirs télépathiques pour se rassembler avec d'autres pour former un Noeunoeuf. Autant dire que si le Noadkoko fait tomber sa tête dans une région lointaine car il a été échangé ou amené par un dresseur en vadrouille, il doit carrément avoir le seum.

    Mais le Noadkoko de Kanto est tout rabougri, et c'est peut-être le manque de nutriments qui lui donne son air défoncé. Par contre, les effets du soleil on stimulé sa croissance dans la région d'Alola, et lui permettent de révéler son vrai potentiel. Il est tellement classe qu'il fait la fierté de tous les habitants de la région !

    Il est à noter que le Noadkoko d'Alola n'est pas une idée nouvelle : il était déjà apparu sur une boite de boosters de la série Jungle, soit il y a bien 20 ans (ou presque) maintenant ! Mais cette idée n'avait jamais vraiment été exploité, même dans la série Southern Island du TCG, dans laquelle il est pourtant... YOU HAD ONE JOB

    Noadkoko n'a pas fait d'apparence super notable dans les jeux vidéos ou l'anime. Mais on peut tout de même noter que dans la série de Soleil et Lune, il est présent de manière plutôt récurrente et vient même en aide à Sacha, en le faisant monter sur sa tête pour l'aider à atteindre un endroit inaccessible.

    C'est fini pour aujourd'hui ! Cet article était vraiment long, et ce n'est pas fini car Noadkoko est présent sur une quantité improbables de cartes... Certaines valent vraiment le coup d’œil ! A demain pour un nouveau Pokémon :)

    Lire la suite...


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires