• Absence

    Bonjour tout le monde!

    Alors je sais que ça fait vaaachement longtemps que je n'ai rien posté.... En fait je suis partie en vacances au Japon, et j'ai oublié de prévenir. Après j'avoue que je n'ai pas eu la patience de m'occuper du blog UwU.

    Mais je pense revenir à la rentrée, avec des articles sur des goodies du Pokémon Center, agrémenté de photos prises par moi ou Mrs Swadloon. On a eu l'occasion de visiter le Pokémon Center de la Skytree Tower à Tokyo, qui n'était ouvert que depuis un mois! Un rêve d'enfance réalisé, mouahahaha *^*.

     

    Sur ce, à bientôt o/

    « [Eklabugs] Pokémon, entre souvenirs et réalité.Le second générique de Pokémon! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter