• Absence

    Bonjour à tous ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir plus d'activité sur le blog depuis quelques temps, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté maintenant... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des idées, j'ai envie de faire pleins d'articles et c'en est d'autant plus frustrant. J'ai eu des vacances de Noël assez chargées avec un gros dossier à rédiger, ce qui fait que je n'avais plus l'envie d'écrire pour les blogs une fois mes phases d'inspi terminées. Je comptais sur cette semaine pour faire quelques articles, malheureusement mon karma de merde m'a rattrapé... J'ai (très certainement) perdu ma voiture dans les inondations de mon village. Heureusement que ni la maison ni rien d'autre n'a été touché, mais j'avoue que l'histoire me stresse suffisamment pour que cela m'ôte l'énergie et la motivation pour publier grand chose...

    J'espère revenir bientôt (sans doute une fois que j'y verrais plus clair dans mes histoires) car j'aurais pleins de choses à raconter sur ce blog et mon secondaire. En attendant, prenez soin de vous et n'oubliez pas : l'eau, ça mouille.

    Absence

    « Jour 22

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier à 21:25

    En mémoire de la Mitsubishi rouge, un petit ange parti trop tôt...

      • Lundi 27 Janvier à 11:53
        RIP petit bébé, jamais tu ne seras oubliée. ..
    2
    Dimanche 26 Janvier à 11:32

    Courage meuf. Normalement si tout va bien tu récupèreras au moins un peu de sous via les assurances pour te racheter (j'espère) une nouvelle Mitsubishi rouge. Mais courage quand même !

    RIP Mitsubishi rouge-chan.

    Et RIP le Twitter name aussi !

      • Lundi 27 Janvier à 11:52
        Malheureusement la Mitsubishi Rouge est un modèle assez peu répandu, et à moins d'aller en récupérer une a l'autre bout de la France ça ne sera pas trop possible... J'suis en giga deuil.

        J'espère aussi récupérer un peu d'argent pour pouvoir racheter une autre voiture qui, à défaut de pouvoir la remplacer dans nos coeurs et notre imaginaire collectif, sera aussi agréable à conduire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :