• Une peluche Wattouat taille réelle !

    Hello à vous, petits visiteurs ! Je viens de tomber aujourd'hui sur une peluche Wattouat officielle, qui a une petite particularité : elle fait la taille d'un véritable spécimen ! Soit 60*114*58cm, pour le modique poids de 3,8 kg...

    Une peluche Wattouat taille réelle ! (face)
    Regardez moi son petit air satisfait sur sa bouille, il n'est pas trop mignon ?

    Il a beau me regarder avec ses petits yeux, impossible de faire abstraction de son prix : il était possible sur le site du Pokemon Center Japonais de précommander ces 4kg de douceur pour 41 800 yens, ce qui équivaut environ à 350 euros !! Et pourtant, le prix ne semble pas avoir découragé les fans japonais du mouton électrique, car même s'il ne sort officiellement qu'en décembre, il est déjà épuisé. Allez, je remets une dernière image pour la route, et je vous dit à bientôt (peut-être) pour un article plus construit ♥

    Une peluche Wattouat taille réelle ! (profil)
    Grosse peluche Wattouat de profil, avec un petit Pikachu posé sur le dos !

    « Pokemon Dream League arrive au Japon !Un Pokémon Center en Europe pour les vacances d'Octobre ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 14:20

    Le Wattouat est un des pokémon pour lequel j'ai eut une nette préférence, gosse! :D Savoir qu'il y a une peluche de ce genre de cette taille (60cm quand même, si je me plante pas) et ce poids, pourtant... même a bas prix ça ne me motiverais pas. Les peluches géantes sont trop encombrantes (et même s'il a l'air génial) je favoriserais les plus petites pour avoir les moyens de les mettre ou je veux comme je l'entend! Puis je te parle pas des soins... s'occuper de dépoussiérer un machin pareil, le laver, ça doit être une foutue misère.

      • Samedi 3 Août 2019 à 16:24

        Je pense qu'il doit faire 1m de long, déjà pour l'entretien ça doit être une galère, mais t'imagines au moment de déménager en plus?? Il truc il lui faut un carton pour lui tout seul mdrr, du coup je comprends parfaitement ta position.

         

        Oh c'est trop mignon comme pokémon préféré !

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 16:33

    Pour les grosses peluches de ce genre, pas besoin nécessairement d'un carton. ^^ Tout dépend de comment tu t'y prend mais soi un gros sac suffit si tu oses tasser un peu, sois tu le met tel quel et tu le nettoie un peu une fois posé dans ton nouveau chez toi. Mais dans l'ensemble oui, niveau entretient... pffrrr.

    C'est pas THE grand préféré. Mais c'est un des premiers auquel je me suis vraiment attaché. xD A chaque fois il prenait le pas sur mon starter et finissait toujours level max avant tout le reste de l'équipe.

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:27

        Ouais je vois le genre ~

         

        Oh je pensais pas pour l'absence de carton, mais c'est vrai qu'en fin de compte c'est plutôt logique, j'y penserai si je dois déménager mes peluches un jour :o

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 20:32

    C'est ce que j'ai fais pour les miennes! Je mettais un chiffon au fond, au cas ou, puis hop, je les aies entassés dans le sac!

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:35

        Quelle optimisation ! Bien joué

    4
    Samedi 3 Août 2019 à 20:37

    xD C'est ça quand on est un poil maniaque, haha! (et habitué aux déménagements aussi)

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:03

    moooh trop mignon *^* Pikachu pourrait se faire écraser par wattouat si on prend en conséquence les tailles des peluches ... x)

      • Vendredi 30 Août 2019 à 17:12

        C'est ça :'D. j'espère pour lui que Wattouat est un pacifiste

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 20:49

    A même titre qu'un bon Tyranocif écrabouillerait le wattouat. :p 

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:50
    En vrai Je crois que le plus gros Pokemon c'est ronflex.
    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 22:03

    Ronflex est énorme mais il est beaucoup surestimé ce pauvre pépère! x) Il y a des pokémons qui l'égalent et le dépassent (même sans forcément être des légendaires) largement!

    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 22:36
    Ça m'intrigue j'irais chercher demain 0-0
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter