• L'article de la flemme

    Bonjour à toi, petit visiteur!

    En direct de mon clavier rescotché, je tenais quand même à donner un petit signe de vie. Pas que je suis morte hein, juste qu'en ce moment j'ai un peu la flemme de faire des articles. J'avoue qu'après tout ce rush de fin d'année, j'en profite pour geeker un peu la conscience tranquille...

    Je pense que je prendrais la peine de faire de vrais articles une fois que j'aurais mes résultats, c'est à dire le 8 juin. En attendant, à bientôt j'espère!

    (Et oui contrairement à ce que j'avais dit je n'ai même pas participé à la session d'Eklabugs alors qu'on nous donnait le thème, c'pas pour faire un vrai article construit naméoh /out/)

    Pour me faire pardonner voici une vidéo de Skitty qui court après sa propre queue sur un fond de caramelldansen

    « Des accessoires Pokémon pour vos téléphones! (JP)[Eklabugs] Pokémon, entre souvenirs et réalité. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter