• Des chemises aux couleurs de Kanto !

    Bonjour tout le monde ! L'heure est à la procrastination de mon rapport de chimie, et par la même occasion de l'article sur Pokémon Donjon Mystère. J'ai donc décidé de parler, plutôt tardivement, de la collaboration de Pokémon avec Original Stitch ~

    Pokémon shirts presented by Original Stitch

    Original Stitch, késako? C'est une marque de chemises qui permet au client de personnaliser quasi-intégralement sa chemise avant commande. Cette collaboration s'adresse donc avant tout aux hommes ou aux businessmans qui ont envie d'avoir un look aux couleurs de leur saga favorite. Mais bon si les mensurations correspondent, je suis sûre qu'une femme peut aussi bien les porter.

    La publicité (en Japonais) diffusé par la Pokémon Company sur YouTube à l'occasion de l'annonce de la collaboration, car c'est bien connu qu'on est vachement plus heureux dans une chemise Pokémon

    Contrairement à ce qui a pu être fait avant en Pokémon Center, de la chemise plutôt blanche à celle aux motifs intégraux, il y en a pour tous les goûts. En plus, ce n'est pas moins de 151 motifs, un pour chaque pokémon de la première génération, qui sont disponibles ! Pour les curieux, une partie des motifs actuellement disponibles est (encore?) visible à cette adresse. Une partie est également visible sur la galerie photo d'Oricon News (en japonais) juste là.

     

     Motif sabelette motif ramoloss

     Quelques exemples de motifs proposés, ici Sabelette et Ramoloss

    4 des artistes qui ont collaborés sont présents au magasin pop-up (voir ci-dessous) : Yu Nagaba (site) et Inori Kito (site), tous les deux japonais, Wisut (site) qui est Thai et Eric Elms (instagram) qui est américain ! Bien d'autres artistes, principalement de la Pokémon Company ou de Game Freaks, ont participé aux designs ! Sur le site officiel, le nom de l'artiste est disponible quand on clique sur le motif.


    Les précommandes ont ouvert le 18/01, et les commandes sont possibles jusqu'au 27/02. J'ai essayé de cliquer sur le lien pour voir ce que ça faisait mais il n'était pas disponible, est-ce parce que je suis en France ou bien parce que c'est le milieu de la nuit? Mystère :/

    Pour les chanceux qui seraient de passage vers Shibuya, un magasin pop-up a ouvert le 20/02 et restera ouvert jusqu'à dimanche, soit le 24.

    Pour ma part je trouve ces chemises absolument adorable, j'adorerai pouvoir en avoir une ! Les motifs sont très mignons et originaux, et j'espère avoir l'occasion de les voir sur d'autres goodies un jour, même si ça me parait peu probable...

     Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère pour le (vrai) article !

    Sources : Nicovideo News, site officiel et Nintendo Soup

    « Pokémon Donjon Mystère (1) : équipes de secours bleue et rougePokémon Donjon Mystère (2) : explorateurs de l'ombre, du temps et du ciel ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février à 17:23

    J'adore le motif Sabelette! :D Je me permet de le chiper (j'ignore ce que j'en ferais et si je le conserverais, mais en attendant je le garde!) ;)

    (les chemises ont l'air chouettes aussi~)

      • Vendredi 22 Février à 18:25

        (Si tu veux la taille originale, hésite pas à aller sur le site !)

        Mais c'est vrai que beaucoup des motifs seraient géniaux pour des fonds ou quoi owo

    2
    Samedi 23 Février à 18:51

    Je suis amoureuse du motif Ramoloss omg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :