• Jour 17 - Batracné

    Bonjour à tous, le Pokémon d'aujourd'hui est Batracné ! Il n'est peut-être pas le plus swag, mais je suis sûre qu'après avoir lu cet article vous l'aimerez un peu plus ewe (ou pas)

    Batracné Pokémon Global Link

    Hey Mamzelle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ?

    Ne vous fiez pas à l'absence totale de charisme de ce Pokémon, car il possède malgré tout des capacités étonnantes. Eh oui, l'habit ne fait pas le moine (enfin sauf pour Spinda). Je m'explique : il est capable de créer des vibrations avec les boules sur sa tête, capables de donner des maux de tête à ses adversaires. Mais ce n'est pas tout : il peut aussi créer des tremblement de terre avec ! Plus la taille de ses boules (à ne pas sortir du contexte svp) sont grandes, plus l'onde de choc provoquée est puissante... Il attrape ses proies ainsi immobilisés avec sa longue langue gluante pour les manger. Tel un vrai batracien, il peut vivre à la fois sur l'eau et la terre ferme, ce qui est quand même plutôt pratique quand on y réfléchit.

    Batracné qui twerk (sprite noir et blanc)
    (non mais sérieux regardez sa petite danse il tortille son ptit boule JSUIS MORTE, comment j'suis censée le respecter après moi hein ??)

    Pour ce qui est des Batracnés célèbres, on peut citer notamment le Batracné que Sacha attrape. Je suis pas une pro des saisons NB/ XY parce que j'avoue que je les ai pas regardé de fou mais j'avoue que je me l'imaginais pas aussi grand mdr...

    Batracné de Sacha
    (Batracné le gars sur)

    Sur ce je vous dit à demain pour un nouveau Pokémon, qui je l'espère pour lui se fera un peu moins bolosse. Comme d'hab, je vous laisse sur les illus du TCG. A bientôt j'espère ♥

    Batracné qui envisage d'appeler un avocat après avoir lu cet article

     

    Batracné Noir et Blanc Nobles Victoires Batracné Noir et Blanc Explorateurs Obscurs Batracné Noir et Blanc Dragons Exaltés

    Batracné Noir et Blanc Glaciation Plasma Batracné XY Rupture Turbo Batracné Soleil et Lune Éclipse Cosmique

     

     

    « Jour 16 - TogepiJour 19 - Couverdure »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:45

    Injustement malaimé le petit chou, et puis Tritonde aussi :3

    Il y a Bardane qui en a un aussi dans son équipe de Noir et Blanc (remplacé par Sablaireau dans NB2, désolé pauvre chou mais tu ne pouvais rivaliser).

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:07

        Pauvre petit... (je l'avais oublié lui ldr)

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 22:00

    AH MAIS J'AVAIS PAS VU LES DEUX PETITS POINTS ÇA LUI FAIT DES PTITS BRAS

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:07

        MAIS OUI T'AS VU?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter