• Les nouveaux starters de Pokémon Soleil et Lune enfin annoncés!

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui, Nintendo nous à révélé les premières informations concernant les prochaines versions à venir, Pokémon Soleil et Lune. Le jeu sortira le 23 novembre 2016 (si je me souviens bien) et m'a tout l'air de se dérouler dans une région avec des gens bronzés et beaucoup de palmiers! (ok je sors) Plus sérieusement même le nom de la nouvelle région, Alola, fait me fait penser à Aloha (donc à Hawaii, DONC AU GENS BRONZÉS, CQFD ewe)

    Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est l'annonce des starters de cette septième génération! ILS SONT TROP ADORABLES *^*. Hâte de es voir en mouvement et de les faire progresser, ces petite bestioles!

    Brindibiou le kawaiiBrindibiou le kawaii

    Le starter de type plante/ vol: Brindibou! Quelle adorable petite chose *^* (Hey Mrs Swadloon, c'est un HIBOU tu vas être OBLIGÉE de jouer cette version)

    Flamiaou le ténébreuxFlamiaou le ténébreux

    Flamiaou, le starter de type feu! Il a l'air d'en avoir tellement rien à faire, il a un charme certain! (ok je sors)

    Otaquin le taquin au taquet! /out/Otaquin le taquin au taquet! /out/

    Et pour finir, Otaquin le starter de type eau! A peine dévoilé qu'il commence déjà à victimiser les autres, ça commence bien ewe.

    Apparemment on pourra aussi choisir entre plusieurs apparences pour le dresseur! Bon, ce ne sont que des changements de couleur, mais c'est toujours mieux que rien!

    Perso, c'est très la hype, et sur cet article très objectif et neutre je vous laisse, ciao o/ A bientôt j'espère, petit visiteur, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu en penses!

    Sur ce je retourne dormir

    Images: serebii ; Source: trailer officiel

    « Les clones débarquent dans les Pokémons Centers Japonais!Retour sur l'extension "Générations" »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 03:03

    OMG T'AS PENSÉ À MOI !

    BRINDIBOU EST TROP PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !

    #TEAMBRINDIBOU

    #JESUISBRINDIBOU

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 15:44

        Bien sûr que j'ai pensé à toi, y'avait un hibou ewe. C'est aussi difficile que de ne pas penser à toi quand on voir un Couverdure!

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 17:21

        T'façon je suis sûre que je vais encore craquer que sur des pokemons qui permettent pas de faire une team équilibrée u_u #lhistoiredemavie

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 18:43

        L'important c'est de combattre avec des Pokémon qu'on aiiime /out/

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:48

    LA BOUCLE EST BOUCLEE OMG

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter